team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video d un PGM sur cod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

ce ptit s appelle Kayzen c est un joueur xbox 360 mais attention il envoie du paté en croute le minot lol a vous dd admirer...
P.S : je cherche desesperement le titre de la musique j arive pas a la pecho c est une boucherie aussi , aidez moi les gars!!!

http://www.youtube.com/watch?v=D4LooryFUhs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

La vidéo est pas mal

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

nemesisll a écrit:
La vidéo est pas mal

si c est pas mal j aimerais bien te voir rentrer des trickshot comme ca nemesis et ma parole jte leche les pied et le cul au passage lol Mort de Rire

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

jte parle pas du jeu du gars, mais du montage. Sinon tu sais c'est pas si dur que sa en a l'air, les gens qui mettent des frags movies comme celle-ci ne mettent que leurs meilleurs frags, il suffit de jouer qu'en RetD et c'est bon, hier j'ai fait un jump-shot 360 no scoop à au moins 30 mètres, mais j'avais évidement pas de caméra :'(

jurastikpark
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

devil la musique vient du film "tron"  apes je peut pas plus t'aider

clem76xD
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

Ça balance du bon paté !

flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: video d un PGM sur cod Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=tqyroTSIL_g&feature=relmfu
ça c du lourd Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: video d un PGM sur cod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation