team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Toorop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toorop
Bleus

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

Gamertags : Ror0 Spartan117
Disponibilité : presque tous les jours de la semaine a partir de midi et le weekend sur demande
Classe joué : Assaut/ Medecin/ Ingenieur
Experience : Je possède le jeux depuis la sortie donc mais je partageais mon temps de jeux avec halo je suis au niveau 31 mais aujourdui les stats sont retombé a 0
Motivation : Pour commencé j'en ai marre de jouer sans arret seul et je recherche une team sympa qui joue tres strategie et tactiques.

J'ai 19 ans j'aime les jeux video mais ce n'est pas pour autant que je suis un no-life ^^. je ne compare pas les jeux video a la réaliter mais j'envisage de partir a l'armée une fois que j'aurais eu mes diplome, donc recevoir un ordre pendant que je jou ne me derange pas sans non plus abuser de l'ordre ^^ enfin ajouté moi pour me tester
voila bon jeux a tous

Je suis désolé je n'ai pas fais gaffe que vous avié un nouveau site dc j'ai aussi postulé sur l'autre forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

salut a toi bon tout d'abord tu passera une semaine en tant que bleu et a la fin de cette periode on verra si tu es repris ou pas
mais sache que même si tu n'es pas repris tu pourra retenté ta chance...

je te laisse mon gamertag:   II KeKe 14 II    

a bientôt sur le live 

Si ce n'est pas encore fait n'hésite pas à retourner voir le Règlement de la team : 
http://desertstorm.forumgratuit.be/t1-reglement-de-la-team

Et pense également à t'inscrire ici: 
http://bfbc2.statsverse.com/ c'est un très bon site ou tu trouveras toutes tes stats de battlefield BC2

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te met au rang de bleu

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

bienvenus amigo

Est dieu créa la femme pour l'homme....

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

bienvenue camarade

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

Welcome Soldier ! Smile

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Toorop Répondre en citant

Mon chère RORO il serai pas mal de faire une petite présentation pour mieux te connaitre 
allez vite dan la section présentation et hop c'est fait 
Laughing

a très vite sur le live

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Toorop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation