team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau look du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Questions et Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment vous trouvez le nouveau look du forum
Bien
33%
 33%  [ 1 ]
Peux encore mieux faire (merci de donner des explications)
66%
 66%  [ 2 ]
Pas le temps de voter, je suis au chiotte !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
busbabylone
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, le forum a un nouveau look.

Fond écran fais par keke.
Toute les couleurs ont changés
Image d’accueil changé
Theme désert storm (tempête de sable)
Icône pour la plupart changé

Agenda google retiré et pour ma part inutile.

Votre avis nous intéresse, notre forum doit être chaleureuse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jurastikpark
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

peux mieux faire
c'est sa qui me dérange http://s3.noelshack.com/upload/13687907952312_898989898.png

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Primo comme on est pas une team full francaise, on va retirer le bleu blanc rouge :p, secondo ce qui rend le truc moche, c'est qu'il n'y a plus aucuns thèmes... Avant les deux forums étaient biens, uniformes ( l'un sur le thème de la pochette de BC2 en blanc avec tous les emblèmes et l'autre sur le theme désert...) là c'est un peu pleins de trucs moches mis ensembles... aussi j'aimerais qu'une fois pour toute on adopte un thème, et qu'on s'y tienne.

Moi je propose pour thème la nouvelle pochette de BF3: 

Ainsi on pourrait garder les icônes, mais il faudrait changer le thème de facon à ce que le fond soit bleu-nuit, et que les images/l'écusson/la bannière soit un peu comme la pochette, avec le soldat illuminé orange.

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

je pense qu'il faudrait enlever l'image de l'ingénieur en haut du forum et laissez l'image BF3 en fond d'écran et changer le orange pour mettre du noir ou autre couleur foncer pour que sa aille avec l'image BF3

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Buzz: Remplace le orange par du noir, et le bleu ciel par du bleu nuit ensuite enleve le titre BF3 pour mettre Desert Storm Smile

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

et est ce que tu pourrais changer la couleur pour les modérateur si tu pouvais mettre le jaune a la place du caca d'oie stp

Tu veux me baiser?

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

nemesisll a écrit:

Buzz: Remplace le orange par du noir, et le bleu ciel par du bleu nuit ensuite enleve le titre BF3 pour mettre Desert Storm Smile
orange par noir remplacé.
bleu ciel par bleu nuit fait
Le tite bf3 par dersert storm en cours c'est tout bon ou pas ?

II KeKe II a écrit:

et est ce que tu pourrais changer la couleur pour les modérateur si tu pouvais mettre le jaune a la place du caca d'oie stp

Couleur jaune effectué

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

super boulot bus  Laughing

Tu veux me baiser?

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Ce bleu et ce noir entre chaque message et l'orange quand tu écris rend le forum "pas très beau" pour rester sage. Vous pouvez pas faire comme ça par ex ?! : http://triforce-unleashed.forumgratuit.fr/
C'est le lien de mon forum d'halo. Etalé le fond d'écran BF3 sur tout l'écran serait pas mal et mettre tout en gris sombre ou autre serait bien. Parce que comme je l'ai dis, ce mélange d'orange,bleu,noir ... C'est surtout le bleu qui le fait pas. Et on voit pas tout en haut de la page "team desert storm" "Bienvenue dans la team desert storm".
Le fond d'écran est bien, rien à redire (sauf s'il faut letalé sur la page), mais la team est sur bad comp 2 pour le moment, non ? ^^

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

^^, alors on adopte quoi au juste ?

Buzz est fatigué ^^

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Urnastyle a écrit:
Déjà, étale le fond d'écran BF3 sur tout l'écran ça fera mieu.

Fond écran étalé

II KeKe II a écrit:
je trouve que l'image desert storm ne va pas avec le fond et je pense qu'il faudrait rien mettre comme sa on pourrai voir le perso du BF3
Simple carré noir et desert storm en rouge voila voila

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

je trouve que l'image desert storm ne va pas avec le fond et je pense qu'il faudrait rien mettre comme sa on pourrai voir le perso du BF3

Tu veux me baiser?

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

Y a un beug, quand Bus a citer nos citations, c'est "mon compte" qui le dit. Et sinon c'est mieu, et bien !

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

II KeKe II a écrit:
essaye de remplacer le orange par du blanc puis ra-grandir la bannière sa serai parfait je pense

en tout cas bon boulot Bus félicitation 

a bientôt sur le live

Orange par blanc remplacé, agrandir quelle bannière ?

Tu veux me baiser?

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau look du forum Répondre en citant

II KeKe II a écrit:
essaye de remplacer le orange par du blanc puis ra-grandir la bannière sa serai parfait je pense
en tout cas bon boulot Bus félicitation 

a bientôt sur le live

D'accord avec Keke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau look du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Questions et Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation