team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Questions et Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Que pensez vous de la team en ce moment Question Question

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

moi perso je trouve quelle meurt a petit feu dsl

Tu veux me baiser?

flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Je pense un peu la même chose que toi ...

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

je peux pas dire suis en vacances mais je dis vive le sud et le soleil et puis la piscine aussi Smile.
Non mais pour rester plus sérieux je peux pas dire je suis pas là...

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

idem je suis en vacance, pas sur le jeu en lui meme, mais connecté au fofo cependant oui il est vrai que sa chute, avoir pour la suite

clem76xD
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

ba on manque clairement d'organisation mes amis ! et je ne vais pas me prononcé la dessu , j'ai deja crer un post dans match et Events . De meme , le probleme majeur , c'est que nous somme une team de BF et pourtant , on est rarement plus de 6 a y jouer en meme temps .

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Halalalala, en vous voyant parlé ça me fait pensé aux débuts de ma team. Au tout début ça s'installe, après ça chute et ça remonte pendant un long moment ! (Mais par contre, après ce long moment de "reigne", ça chute, et gravement (des joueurs quittent la team, d'autre vienne mais font rien, d'autre se font ban, d'autre ce font ban temporairement et ce tire le lendemain etc.)) Mais après ça remonte petit à petit, et la prochaine chute, ce serra quoi? la fin de la team cette fois ??? J'ESPERE PAS !!! (enfin,je doute que ça arrive pas (je parle pour ma team)) ET j'espère que ça arrivera pas pour celle-là non plus, car cette team, elle est toute fraiche, pour moi. Mais je vais pas vous mentir, et vous vous en doutez, seul qql team dure très longtemps (alors qu'une 5aine de team sont crées chaque jours), et ces teams là, y a que des dieux dedans. Mais cette team tiendra un bon moment car il y a des membres très "volontaire", qui veulent que cette team reste "vivante" le plus longtemps possible.

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Bon voilà ou on en est, on est peu nombreux dans la team, on joue entre pote pas trop sérieusement et même si on fait des match, on joue plus à cod pour certains qu'à BF... Aussi voici ce que je propose/impose:
Cod on stop actuellement sauf pour dire de se détendre quand y a pas beaucoup de monde pour dire de faire "cour de récré", et on se concentre sur BFBC2 surtout si il y a beaucoup de membres de connectés.
On continue le recrutement jusqu'aux 18 membres en instaurant les rêgles suivantes:
-Obligation de passer au minimum une fois par jour sur le forum
-Obligation de jouer à BFBC2 lorsque 3 membres ou plus de la team sont connectés, sauf si ceux-ci sont tous d'accord pour faire une partie "récréation".

Toute personne ne voulant pas se plier à ces règles peut désormais démissionner, je ne lui en voudrait en aucun cas.

J'ai également deux ou trois possibilités de matchs pour re-dynamiser la team.

Merci à tous pour votre attention.

julien66002
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Tu te rend compte de se que tu as écrit je pense que ta pas réfléchi depuis quand tu impose a une personne de joué a bad2 et de se connecté au forum quotidiennement !! Tu gère quoi ?
Une multinational me donnant un salaire a la faim du mois !!
Et tu impose toute ces choses que tu passe ton temps a joué a COD

julien66002
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Biensur je ne cherche aucun conflit !! Mais c juste que je trouve que t y vas un peux fort

julien66002
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Fin pas faim autant pour moi dsl!

flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

comme tu sais neme , je vais avoir cod black ops alors je pense que tu comprenderas que c'est normal que je monterais mes niveaux , certes je viendrais sur battlefield tout les jours mais peut être pas quand on seras 3 

jurastikpark
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

il faudrai "imposer" un moment ou on joue tous ensemble dans la semaine , apres celui qui veut jouer jou...

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

nemesis tu respect meme pas se que ta écrit donc comment veut tu que les autres le respect

Tu veux me baiser?

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: la team Répondre en citant

Ok OK j ai compris pas de problèmes, j'en ai discuter hier soir avec deux ou trois gars et je pense que pas mal seront d'accord pour dire que battlefield commence à lasser un peu, je crois que sa ira mieux quand BF3 sortira...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Questions et Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation