team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Apero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apero

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Apero Répondre en citant

Salut à tousGamertag: Apero77
Je suis disponible pendant les vacances sauf quand je part (sa coule de source pourquoi j'dis ça Laughing  ) ,le week end de temps en temps et le soir après les cours.
Classe joué: un peu toute les classes sa dépends de mon humeur  Mr. Green  mais la classe assaut est plus a mon gout.
Expérience  Je me debrouille jme fais allumer quelques fois (normal) mais j'arrive a faire des bon scores. Je suis actuellement grade 30.

Motivation: Jouer tout seul pour débuter,découvrir le jeux,les maps etc ok mais a force sa devient lassant donc je me suis dis "Cherche une team gros malin!". Je joue assez souvent mais pas comme un gros no life. J'aimerai rentrer dans votre teampour s'éclater c'est beaucoup plus sympa a plusieurs.
J'ai 14ans je suis encore au collège  Crying or Very sad  je sais jouer sérieusement et... comment dire je sais aussi m'amuser x). J'ai un assez bon sens de l'humour, je suis tactique et voila quoi.
Bon jeux a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation