team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoveJustinBieber
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Baby, baby, baby, Ouhou!!!

Salut à tous! C'est encore Justin. Je tente ma chance après ma petite présentation.

Bon, ben, c'est parti.

Mon gamertag est LoveJustinBieber. Hé ouais! Niveau classse, t'as pas plus bas! Mais il faut reconnaître son talent Very Happy . Et je ne le changerai Ab-So-Lu-Ment pas. Rien que pour pouvoir avoir la satisfaction personnelle et sadique d'imaginer le joueur que je viens de tuer rager devant son écran car il vient de se faire humilier par un Belieber (sunom des fans à Justin)

http://youtu.be/kffacxfA7G4 Régalez-vous!

Hum hum... Mes disponibilités peuvent varier, allant de 4 à 7 jours par semaine. Tout dépend de mon emploi du temps entre les cours de chant, de danse et de patinage artistique Smile

Au niveau de mon expérience, je suis grade 29 ou 28, j'sais plus... Mais j'aime beaucoup les FPS. C'est le 1er auquel je joue vraiment sur console de salon.

Pour ce qui est des classes jouées, je joue principalement médic': "T'inquiètes mec, tu vas t'en sortir!" et aussi ingénieur car j'apprécie le pilotage des véhicules lourds et quel bonheur de défoncer un mec à la roquette!!!

Je connais bien un membre de votre team avec lequel j'ai joué souvent et j'ai pu faire la connaissance d'autres depuis avant-hier et l'ambiance est vraiment agréable. Quoi de mieux qu'une team qui sait jouer sérieusement tout en s'amusant?!

J'espère que ma candidature sera positive.

A bientôt sur le jeu ou le forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busbabylone
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Bienvenue justinbieber mdr.j'ai eu l'occasion de jouer avec toi,bonne chance pour la suite Okay Okay

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

salut justin bonne candidature  Wink
tu va passer une semaine en tant que bleu puis des que ta semaine est fini tu aura le verdict si tu est repris ou pas, mais sache que si tu n'est pas repris
se n'est pas définitif  donc tu pourra repasser une semaine si sa te tente 
Laughing

bienvenu a toi justin 

Arrow PS: t'aurais pus évité ton lien  Evil or Very Mad   je m'en douté que t'aller le mettre  Mort de Rire

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance.
Keke a tout à fait raison.
Si tu ne l'as pas encore lu : http://desertstorm.ogameteam.com/t4-Reglement-de-la-team.htm
Un site qui te permet de voir toutes tes stats : http://bfbc2.statsverse.com/
Un autre des plus belles signatures mais il faut se battre pour les mettre à jour xD : http://bfbcs.com/stats_360/

boucher marron
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

bienvenue!

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Tarlouze... Et en plus c'est confirmé puisqu'en jeu tu te planque à attendre que je crève

Dark Snipe52

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Bonne chance  Very Happy

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

Bienvenue dans la team comme déjà dit IG Wink

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber Répondre en citant

félicitations apparement tu aurais réussi...OUI Cool Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature LoveJustinBieber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation