team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avant match ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Match et events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Bien le bonjour Messieurs.

Donc j'ai une petite suggestion a faire.

Suite au manque de préparation du match de aujourd’hui je pensais pouvoir organiser le soir( entre 17 et 18 heures si cela ne dérange personne) des séance d'entrainements deux jour avant le match.
On pourrait ainsi tester différente stratégie,  il faudrait organiser des match priver entre joueur participant au match.
Ainsi le groupe serait divisé en deux (genre 8 deviendrait 4contre 4) même si tous les joueur ne joue pas ensemble. Certaine strat pourrait être monté et l'on verrait lesquelles sont les plus efficace.

Ainsi notre préparation serait optimal.

Je laisse donc maintenant la parole a notre meneur. a toi d'en juger

Est dieu créa la femme pour l'homme....

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

C'est une bonne idée, les joueurs ne participant pas au match pourraient même y participer afin d'avoir des stratégie plus larges.
Pour celui de ce soir c'est évidement trop tard, mais pour le match du 23 c'est jouable.

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

oui carrement

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

jtrouve que c est un super idée compte tenu que les bleubite comme pourais avoir une utilité comme adversaire lambda le temps de l entrainement et en meme temps ca nous permet ( o bleubite comme moi) de se familiariser avec vos strategie et votre facon de voir le jeu en general Okay

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Effectivement camarade, des entrainement avant un match reste une idée.
Cependant n'oubliez pas que la victoire c'est ce que nous recherchons, mais le plus important est de s'amuser, le premier que j’entends injurier, je lui fous un coup de pied au cul illico !
Amusons nous bien,a ce soir soldat

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Bus je suis d'accord avec toi sur tout les points.
Mais personne ne pourra me contre-dire sur ce point au qu'une victoire ne sera possible sans un bon entrainement et un bonne esprits d’équipe.
Il nous faut travailler l’esprit d’équipe ce qui inclut qu'un plus grand nombre de joueur doit se  connecter pour que l'ont joue entre nous sans personne d'autre il faut que l'ont apprenne a ce connaitre et a jouer ensemble mais d'abord il faut que l'ont joue les un contre les autres, c'est le seul moyen de connaitre les qualité et les défaut de jeu de chacun et ainsi de combler les trous. Okay

Sur ceux je donne rendez vous a touis ceux qui liront ce messages a 17h\17h30 pour mettre sa au point.

Ps: Neme il faudrait que l'ont mette un planning en place selon les différentes disponibilité de tout le monde.

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Très bonne idée et pour hier bah désolé....
Ils voulaient  jouer en 7vs7..

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

exacte camarade, même chose j'ai pas pu jouer avec eux parce que .... je n'avais pas de code vip......ayayee.
Mais enfin il est vrai que l'autre team était plus ou moins bizard....ce qui est sur, c'est que j'avais peut être pas la même vision du JEU qu'eux....

Enfin voila un entrainement hebdomadaire je suis tout a fais d'accord.

D'ailleurs, il serait bien de faire participer quelque membre de la team, je m'explique :

1 recruteur :
Accueillir les bleus, les suivres pendant une semaine, donne leurs rapport a nemesis.
Nous trouver des membres de façon a ce que on soit au complet ( 17 membres me semble satisfaisant)

1 admin
Entretien du forum,simplement sa

2 modo
poste les sujets (sa je pense que nemesis et crazy vu que ce sont les meneurs)

1 ou voir 2 stratège
Donne leurs avis niveau stratégie lors d'un match contre une autre team (connaissance stratégie demandé), le ou les meneurs confirme ou pas la stratégie

Répartition de tache=tous soudés,esprit d'équipe.
Il y a des joueurs qui ont des talents pour ces postes, et sa, j'en reste persuader camarade.

Le forum, les Catégories sont mal répartis, une partie privé,une partie public, ne mélangeons pas tout ^^.Archives a creer (pour les sujets qui date...)un forum propre donne l'envie d'écrire he he

Parlons des avatars.devil m'a donner une idée.afin de pouvoir donner a chacun leurs rôles, le mettre dans l'avatar,donc sa donnera par exemple : image (sa peut etre le nom de la team, ou autre...), coco bango(nom du joueur ^^),classe assaut et éclaireur(classe dans le jeu),stratège(rôle du joueur pour la team)

Voila je pense avoir tout dit.a vous de voir pour la suite camarade

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Cela me semble pas mal dans l'ensemble, pour l'image du profil on verra sa un peu plus tard, parce qu'avant faut mettre la stratégie en place. Sinon pour les postes je propose cela si évidement les concernés sont d'accord:
-Recruteur: Quand il sera rentré Keke 14, en attendant votre meneur heeeeuuuuu... adoré Smile.
-Admin: Comme tu connais bien le forum toi même Buzz'
-Modo: Crazyharbor et moi même.
-Stratèges: je ne désigne personne je veux juste des volontaires parce que sa implique un certain boulot, faut faire les cartes avec Paint etc...

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Je proposerai de faire un vote sa serai plus juste Okay

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

ravi d avoir lu tout ces messages d implication et de reflexion pour la vie de l equipe sur le chap de bataille . mais je m inquiette sur le fait que depuis bientot 1 semaine ^plus aucuns posts sur ce sujet,pas grands monde de conecté l aprem et pour la superbe idée de toofi pour les entrainement j ai jamais pu en voir le jour.
est ce en rapport avec les vacances ou une certaines lassitude de la defaite.
ce que je trouverais dommage c est que tout cet anthousiasme s'éssoufle alors qu il suffit de peu de choses pour qu une reel cohésion s installe dans le groupeet la solution est simple.
JOUONS PLUS SOUVENT ENSEMBLE LES AMIS ET ESSAYER DE BOSSER LES TACTIQUE DE JEU MEME SUR LE LIVE POUR FAVORISER LES AUTOMATISMES !!!!
bref au passage merci a Nemesis et toute l equipe pour la confiance que vous m accorder au sein de cette equipe, je viens de voir que je suis devenu titulaire et j en suis ravi.
l ambiance est parfaite et tout ca, mais n oublions pas que le moral est plus fort dans la victoire et que pour y parvenir faut bosser ( moi le premier d ailleurs) et je suis sure qu il y a une bonne partie des membre qui ont des atouts a faire valoir et de l experience a revendre.

Pour finir je vous sortirons une phrases toute faite:
les idées c est bien , les mettre en pratique c est mieux !!!
allez courage on y est presque et vivement le 27 octobre..... Okay

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

sl pour les monstrueuses faute d orthographe mais j ai la tete dans le cul car vient de me lever ( jtaf la nuits c est pour ca )

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Salut les gens escuser moi de mon abscence de hier.
LA solution étant la suivante: Je epux peux me proposer une fois par semaine d'organiser un entrainement.
Pour celui de hier devilz, je n'ai pas eut le temps de l’organiser moi aussi je boss la nuit et ayant des collègues de travail en vacance les heure sont en conséquence étant trop crever et voulant me réserver pour ce soir Okay

, j'ai tout simplement préférer dormir

Mais dis toi que je compte donc perciter cela n'est qu'une question de temps

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

Pour répondre à Devil, c'est surtout à cause des vacances, peu de gens peuvent être là à des heures constantes, et des gens sont partis.
Au niveau de l'entrainement, on va voir cela, mais c'est difficile à organiser en vacances, parce que comme déjà dis avant, les horaires des gens sont pas fixes, et qu'idéalement faut être au moins 8 pour pouvoir faire du match privé.
Je pense qu'en poussant l'équipe jusqu'à 17 membres comme l'avait proposé buzz' (en comptant qu'on a plus Dark et mortenza...), c'est pas mal à ce niveau, donc faut continuer à recruter et à jouer surtout ensemble.

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: L'avant match Répondre en citant

de toute les manierre ils faut garder a l esprit que la mise en place de strategie hyper pousser demande un sacré investissement personel de la part du stratege et que compte tenu du fait que dans un peu pres 3 mois on passe sur bf3 il n est pas super necessaire de refaire le monde sur bfbc2 c.
cependant il est vra que l acohesion du groupe au complet et quelques techn ique de base sont super efficace des le depart et que pour y parvenir faut se caler ensemble le plus souvent , de toutes les manieres en septembre y auras forcement plus de monde.
enfin pour toofy surtout ne prend pas ca mal tt ce que j ai dit au contraire j ai beaucoup aprecierton engagement et tes motivatin pour entrainement malgres ton taf tt comme moi qui destabilise l horloge bio lol mais j avais juste peur que tu t essoufle , apparement c est pas pret d arriver et sui tu veux jpeux t aider a organiser ca me ferais plaisir et comme ca t es pas tt seul .

P.S j ai pitete ma ptite idée pour une futur recrue d experience dans l equipe si je peux eventuelement proposer aupres de nemesisll et du crew son blaze jlui ai pas encore parler avant car c est pas a moi de le faire qd meme( chui tt nouveau..) vous connaissais certainement pour certains , c est " FZtitine77 "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: L'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Match et events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation