team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique officiel de la team??!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Loisirs et Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Mr. Green Voilà certains d'entres vous m'ont déjà entendu la "chanter" , neme aussi. Mr. Green
D'ailleurs keke adore cette chanson xD
http://www.youtube.com/watch?v=xUj1iSHGr5Q
je vous propose de la nommer musique officiel de la team Mr. Green
Cela vient de ça : http://www.youtube.com/watch?v=jSBI3lK5Gho (c'est le début qui est vraiment important avec les autos)
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Hé ho vous en pensez quoi???? c'est vrai quoi je mes sens alone là Mort de Rire

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Mdr, heum cette musique est un peu.....heuuu.....nul ^^.Mais bon rien a voir avec battelfield ^^,a moins que sa soit un jeu de voiture ....^^

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ben oaui tu as jamais pris le camion sur guerre froide???!! Okay  ou un quad ou un humvey ou tout autre véhicule qui roule..... Mort de Rire Mr. Green

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

jvois trop le bus sur atacam en tenue de snipe sur un quad en train de chanter my life be like lol

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Mort de Rire  Bien sûr il faut bien se distraire

clem76xD
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Perso je pense que One love de Bob marley conviendrai parfaitement Mr. Green

Mais surtout , ce qui me gêne c'est que la musique sort de la honte des fast ans furious , j'ai jamais compri pourquoi ils l'avaient fait

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!! Répondre en citant

Moi je dis, UnderDog de Kasabian Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Musique officiel de la team??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Loisirs et Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation