team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore une nouvelle vidéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle vidéo Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/UsamaFTW#p/a/u/0/jyy0BideDR8

Yeaaaah, le G36 fait son grand retour Very Happy, le RPG-7 également, je connais certains noobs qui vont être contents Smile.
L'outil de réparation est mieux selon moi, le fer à souder, c'est quand même plus adapté à un tank qu'une perceuse... et puis ça troue aussi bien les tanks que les gens Wink.
Les pointeurs laser ont relativement le même look que dans BC2, ils auraient put le faire un peu plus carré selon moi mais bon, c'est quand même fonctionnel.
RPK avec bi-pied également.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Encore une nouvelle vidéo Répondre en citant

c'est juste énorme , vivement septembre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Encore une nouvelle vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation