team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirayne
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Gametarg : Kirayne

Disponibilité : Le soir essentiellement et le weekends.

Expériences : Comment dire ... C'est mon tout premier FPS  Embarassed . J'ai quand même un peu de pratique puisqu'à ce jour j'ais atteints le level 27.

Classes joués : Je joues n'importe qu'elle classe (avec plaisir), peut être un peu moins l'éclaireur le trouvant son gameplay et sa prise en main plus ardue pour un novice comme moi. 

Motivations : J'ai jouer avec des amis, qui m'ont fait découvrir le soft. Maintenant j'aurais souhaité essayer un nouveau challenge et une autre approche du jeu que semble pouvoir offrir votre Team. Et bien entendu je souhaite "m'endurcir" un peu afin d'être prêt pour le très attendu Battlefield 3 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue chez le desertstorm.
Je te rajoute en temps que bleu, et te laisse pour ta première semaine de test Smile.
 Passe voir le règlement --> http://desertstorm.ogameteam.com/t4-Reglement-de-la-team.htm

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Hey what's up ? Good luck, and take your hudgeball :p

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Fait pas semblant de parler Anglais, on a tous remarqué que c'était l'Allemand ton truc Wink

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

mdr, t'es srx ? le gars m'écouté pas quand je lui parler, donc nique sa maman a l'allemand Wink

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

bienvenue a toi

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bon voila Kirayne ta semaine d'essai est terminer et je suis désoler mais pour ma part tu n'ai pas repris 
la cause: je suis de retour depuis mercredi est je n'ai jouer avec toi qu'une seul fois et jamais parler avec toi donc encore désoler. Maintenant faut voir se que le MENEUR en pense!!!

cependant  tu peux re-postuler mais il va falloir que tu montre tes preuves a toi de voir maintenant Question Question Question

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Keke, re-postule si tu es motivé et fait tes preuves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation