team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadBrains9x

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Soldat 1re classe au rapport. Voilà les informations récupérées

Gamertag : BadBrains9x

Disponibilité : tous les jours ( vacances ), les fins d'après-midi en semaine ( période scolaire ) et les Weekends.

Expérience : Grade 11

Jeux possédés : Modern Warfare 2, F1 2010, Red Dead Redemption, Halo 3

Motivation : Progresser au sein de la team et apporter mon soutien en tant que Assault / Medic

Stats : http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/BadBrains9x

Comme vous pouvez le constater je suis axé Teamplay.

Merci de donner votre réponse ici ou de m'ajouter sur le live : BadBrains9x

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

bienvenue BadBrains Smile, tu seras le bienvenue en assaut et médic.
Je te laisse lire le reglement -->  http://desertstorm.ogameteam.com/t4-Reglement-de-la-team.htm
Et je te souhaite bonne chance pour ta première semaine de test.

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Personne remplace Crow le Médic !!

BadBrains9x

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Merci ^^

Crow : je vais pas me faire haïr alors que je suis même pas dans la team lol

Je pars jeudi en vacances. Connectez vous demain sur le live pour faire des parties et maintenant sur le chat Smile

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Tqt pas pour moi c'est emballer et peser, c'est juste que le rituel de 1 semaine est obligatoire

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

pas trop d'accord pur le recruter il postule partout...  Bannir

Arrow  team OZI:  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1297221-20-0-1-0-360-team-ozi.htm#message_1382179

Arrow  team Evolved Soldiers:  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1185032-1-0-1-0-360-recrutement-team-evolved-soldiers.htm

Arrow  team XL:  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1355257-4-0-1-0-xbx-la-team-xl-arrive-sur-battlefield.htm

et en plus il fait partie d'une team

Arrow  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1379729-1-0-1-0-officiel-recensement-de-teams.htm

moi perso je refuse sa candidature  Evil or Very Mad

tu en pense quoi nemesisll Question Question

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

BadBrains9x

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Je postulais avant. Les ozi m'ont refusé les autres sans réponses. Maintenant je suis ici. Si je ne suis pas pris je regarderais ailleurs.

BadBrains9x

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Et la team s'est un peu dissoute suite a l'inactivité des membres.
Donc je ne vois pas le problème qu'il y a.

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Ah ca pose un mauvais provlème ca, bien joué pour t'es recherches Kekay Smile

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

désolé mai pour moi c'est pas possible tu postule partout en 2 jours donc en même temps si ta pas reponse faut attendre mais pour moi la réponse est négative  Exclamation Exclamation Exclamation

Tu veux me baiser?

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Je pense qu'en effet, c'est pas terrible tout ça... Thanks keke pour tes réponse, tu mérite bien ton rang de recruteur. Quand à Bad, primo tu es trop ba niveau, même si sa peut changer, et comme keke te l'as dis le fait que tu postule après seulement 2 jours dans une autre team ne fait pas très sérieux. tu es donc refusé actuellement, tu pourras re-postuler par après mais pas avant 1 mois le temps que tu montes de niveau et que tu prouve que tu sais être patient.

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Moi je vote comme Keke^^ c'est pas du tout serieux sa !

Est dieu créa la femme pour l'homme....

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Arrow  TOOFFI: toujours entrain de faire comme moi  Mort de Rire

Tu veux me baiser?

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait même pas lui laisser une chance, même dans un moi, c'est le genre de gars qui joue en team pendant 2 jours et ensuite qui va voir ailleur, dsl Badbrains mais faut assumer ses actes

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x Répondre en citant

je refuserais toujours sa candidature de toute façon donc il peut toujours essayer  Razz

Tu veux me baiser?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉE] Engagement de BadBrains9x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation