team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Loisirs et Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

la video est tellement eloquente que je laisse aucun commentaire Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=SF3m_qJSd5E&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

MDR t'as géré ma gueule !

tooffi63
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

bien ^^

Est dieu créa la femme pour l'homme....

DevilzHeRoiiKz
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

quand j ai vu la video j ai penser a ses petits cris si particulier que fait le boss qd il joue sur black ops lol

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

Primo je ne joue pas sur black ops mais sur modern !!! bam ouuuuuh owned devil :p, et ensuite ce ne sont pas des petits cris mais bien la manifestation de ma virilité...

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

MDR alors virilité très aigu ma biche Wink

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

ben oui c'est une virilitude féminisée... Et puis c'est pas celui qui se fait bloquer par des zombars alors que je l'avait prévenu qui va me faire la leçon !

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

mdr sale belge

CrazyHarbor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Oh excellent et loïc (neme) obligé de dire qu il te ressemble un tout petit peu (au niveau de l apparence) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: voila a quoi ressemble nemesisll quand il joue a BC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Loisirs et Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation