team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et un autre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Salut, moi c'est Yldead alias Urnastyle.

-Gamertag:Yldead
-Disponibilité:Vu qu'on est en vac, tous les jours, mais je suis aussi modo dans une team d'halo: reach.
-Expérience: Je sais assez bien comment procédez sur chaque maps et quand il faut (ex: assaillant ou défenseur). Je joue plus en mode ruée. Je sais joué en groupe.
-Classes jouées:Je joue principalement Ingénieur. (Et je suis niveau 33)
-Motivations: Bah j'en est marre de joué tout seul, et j'ai l'exprérience de la team.

Donc voilà. A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Envoyé moi une requête d'ami en me disant que c'est vous pour me parler car la je vais sur la xbox et je vois que vous êtes connectés.

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

bonne présentation

postule dans la section recrutement si tu veux être recruter

Si ce n'est pas encore fait n'hésite pas à retourner voir le Règlement de la team : http://desertstorm.forumgratuit.be/t1-reglement-de-la-team

Et pense également à t'inscrire ici: http://bfbc2.statsverse.com/ c'est un très bon site ou tu trouveras toutes tes stats de battlefield BC2

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Bienvenue à toi

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Bijour padawan du jeu, bienvenue a toi gros noobie interstellaire, je te souhaite une bonne chance de plot 
Bisous le kikoo Crow 
xD je suis nul

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Je confirme Smile

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Faut que je refasse ma présentation ou pas ?

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

non, pas besoins, il te suffit d'aller dans la rubrique de recrutement : http://desertstorm.ogameteam.com/t21-Le-recrutement.htm

flashy59400
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

crowback c'étais inutile ...

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Et un autre. Répondre en citant

Je sais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Et un autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation