team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai une clef alpha de BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Rumeurs et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail !! j'ai une clef alpha bf3, je vous aimes !! je suis super content !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Comment t'as fait pour en avoir une? Juste pour savoir parce que je connais un pote qui en a une et je sais pas comment il l'a eut

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

faut être vétéran, je l'ai eu y a 30 mn, mais faut que j'achete windows 7 avant, car la alpha ce termmine le 1 aout

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Je suis vétérant, comment dois-je procéder ?? parce que j'ai la config qu'il faut et tout !!!

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Sauf si t'es sûr d'avoir windows 7 sa me plairait pas mal que tu me filles ta clef pour que je puisse tester sa un max avant qu'elle ferme. Merci de ta compréhension crowounet :p

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

fayot va ! nan xD je vais voir pour acheter demain sinon je te la file

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Salut comme dis dans tes message flashy ne peux plus avoir se clef, aussi si tu me donnes la tienne tu ferras un heureux, et j'ai pas besoin du mail pour finir.

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Tu as pas besoin du mail ? dans ce cas ok

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

Pas besoin du mail et merci pour la clef Very Happy, le jeu télécharge mais c'est long, donc je vais bien en profiter ce soir et toutte la journée de demain et ensuite je vous fait un petit compte-rendu

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3 Répondre en citant

okay oublie les 50 € de la clef Wink :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: J'ai une clef alpha de BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Rumeurs et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation