team desert storm Index du Forum
team desert storm
Bienvenue dans la team desert storm

team desert storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yldead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Salut, moi c'est Yldead alias Urnastyle.

-Gamertag:Yldead
-Disponibilité:Vu qu'on est en vac, tous les jours, mais je suis aussi modo dans une team d'halo: reach.
-Expérience: Je sais assez bien comment procédez sur chaque maps et quand il faut (ex: assaillant ou défenseur). Je joue plus en mode ruée. Je sais joué en groupe.
-Classes jouées:Je joue principalement Ingénieur. (Et je suis niveau 33 bientôt 34)
-Motivations: Bah j'en est marre de joué tout seul, et j'ai l'exprérience de la team.

Je sais pas si ça vous interaisse mais petits détailles de mes partis d'aujourd'hui : Laguna Presa-> 36kill/11 mort -> As des As -> Meilleur escouade (je joué avec un pote, on était 2 dans l'escouade^^,on se suivait et on joué en groupe) -> 3600 pts

Port Valdez -> 25kill/5mort -> As des As -> 2800 pts (Dailleur en pétant les maisons où y avait les relais avec mon char j'ai tué en tout 5 potes^^)
                                                                                                                    Valparaiso -> 27kill/11mort -> Second -> Je sais plus combien

Et j'en passe... Vous vous en doutez surement, mais je présise, je fais pas tout le temps des partis comme ça^^.

Donc voilà. A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Bienvenue à toi Yldead, le recrutement commence par une semaine de test pour voir si tu es bon et motivé... Tu es prêts à la commencer dés maintenant?

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Ce soir cher Némésis !

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Très bien, tu commence donc ta semaine de test tout de suite, bonne chance à toi, je te met au rang de bleu.

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Juste une question comme ça, pourquoi vous avez fait un autre forum ? Je le trouve plus cool l'autre.

busbabylone
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

merci pour moi ^^.pour plus de facilité...

Bonne chance camarade

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

La plupart des membres préfèrent le look de celui-ci et de plus l'admin (buzz') est habitué aux forum xooit, et non pas forumactif. Perso j'aimais bien le look du forum précédent, mais les membres préfèrent en général celui-ci, donc je garde celui-ci, et j'ai pas envie de refaire un changement de forum.

II KeKe II
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

bienvenu et bonne chance pour ta semaine d'essai et c'est vrai que se forum et cool mais l'autre était sympa aussi même si c'était un belge qui l'avait fait Mort de Rire

Tu veux me baiser?
Il faudrait tout une armée pour m'enculer Very Happy

clem76xD
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

J'ai une map pour toi sur halo reach , némésis la adoré ! X)

Urnastyle
Bleus

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Nemesis : C'est Yldead mon gamertag, donc dans les "Bleus" met Yldead aulieu de Urnastyle sinon tu vas dire : Heiiiin ? Mais c'est qui Yldead ??? (comme hier soir, hahaha)
Et sinon j'ai bien géré hier soir, a ma dernière parti (la où j'ai cassé les couilles à Nemesis parce que je roxé du poney en activant toutes les charges ^^)

nemesisll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

Oui j'avoue tu m'as bien fait chier :p

Crowback80
Escouade Desert Storm

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Yldead Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Yldead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team desert storm Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation